Divin Jasmin célèbre l’aura solaire et sensuelle du jasmin dans une composition chaude et envoûtante aux accents d’un été éternel. Au cœur de cette création, le Jasmin Sambac dévoile ses facettes éclatantes et fraîches, capturant la lumière dans chaque pétale. Ce floral incandescent se pare des nuances dorées et veloutées du Mimosa, et des courbes enivrantes de l’Ylang-ylang, pour une signature intensément rayonnante. En tête, l’élan vif et juteux de l’Orange sanguine insuffle une énergie solaire immédiate. La Vanille addictive et la touche de miel chaude enveloppent la peau d’un sillage suave et magnétique, comme une caresse éternelle sous un soleil mystique.
" Floral. "
Vaporisez votre parfum sur les points chauds du corps comme les poignets, le creux des coudes, le cou et le décolleté pour accentuer le sillage et la rémanence du parfum. Pour un parfumage plus en légèreté, vous pouvez vaporiser la fragrance devant vous et traverser ce nuage parfumé.
Précautions d'emploi
Ne pas vaporiser dans les yeux. Tenir à l'écart de la portée des enfants.
Ingrédients
Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua(Water), Benzyl Salicylate, Limonene, Benzyl Alcohol , Benzyl Benzoate, Citral, Citronellol, Coumarin, Geraniol, Linalool, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Ethylhexyl Salicylate, Buthyl Methoxydibenzoylmethane, Butylhydroxytoluene, Sodium Sulfate, Ci 14700 (Red 4), Ci 19140 (Yellow 5), Ci 17200 (Red 33).

Jean Couturier travaille avec Yves Saint Laurent dans les années 60, et est l'un des fondateurs de YSL Parfums. Il est à l'origine de Y et de Rive Gauche, ou encore d'Azzaro pour Homme.
Pendant ce temps là, son épouse, Jacqueline Couturier, embrasse la carrière de "nez" à Grasse, et ils décident de fonder leur propre Maison de Parfum en 1972. Fille et petite fille de parfumeurs, Jacqueline Couturier grandit à Grasse, le berceau de la Parfumerie. Elle crée des fragrances pour de très grandes marques, mais tout en conservant l'anonymat.
Passionnée de parfums, elle se révèle être la première femme "nez" avec un talent indéniable. Elle bouscule les valeurs en 1973, avec «Coriandre», le premier Chypré Fleuri de l’histoire. www.parfums-jeancouturier.fr