La pureté magnifiée et sophistiquée. Ginger n’en demeure pas moins brut et essentiel, se déployant dans la splendeur de cette fragrance. La pureté initiale du Gingembre fraîchement coupé, nous enveloppe sur un départ épicé qui évolue doucement vers un accord fleuri et musqué pour se fondre dans des notes plus sombres et sirupeuses avec le Benjoin.
" Aromatique. "
Vaporisez votre parfum sur les points chauds du corps comme les poignets, le creux des coudes, le cou et le décolleté pour accentuer le sillage et la rémanence du parfum. Pour un parfumage plus en légèreté, vous pouvez vaporiser la fragrance devant vous et traverser ce nuage parfumé.
Précautions d'emploi
Ne pas vaporiser dans les yeux. Tenir à l'écart de la portée des enfants.
Ingrédients
Geraniol, Linalool, Alpha-Isomethyl Ionone, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Hexyl Cinnamal, Citronellol, Cinnamyl Alcohol, Oakmoss Extract, Coumarine, Benzyl Benzoate, Hydroxycitronellal, Eugenol, Isoeugenol, Benzyl Salicylate, Benzyl Alcohol, Limonene, Farnesol, Benzyl Cinnamate, Cinnamal, Citral.
Jean Couturier travaille avec Yves Saint Laurent dans les années 60, et est l'un des fondateurs de YSL Parfums. Il est à l'origine de Y et de Rive Gauche, ou encore d'Azzaro pour Homme.
Pendant ce temps là, son épouse, Jacqueline Couturier, embrasse la carrière de "nez" à Grasse, et ils décident de fonder leur propre Maison de Parfum en 1972. Fille et petite fille de parfumeurs, Jacqueline Couturier grandit à Grasse, le berceau de la Parfumerie. Elle crée des fragrances pour de très grandes marques, mais tout en conservant l'anonymat.
Passionnée de parfums, elle se révèle être la première femme "nez" avec un talent indéniable. Elle bouscule les valeurs en 1973, avec «Coriandre», le premier Chypré Fleuri de l’histoire. www.parfums-jeancouturier.fr