Rouge comme le désir. Rouge, ardent comme la passion. La couleur des personnalités solaires. Nacarat, une nuance de rouge propre au répertoire de la mode. Rouge Nacarat, l’Eau de Parfum du gentleman charmeur, captivant. Un élixir envoûtant qui puise dans les lueurs de l’Ambre, dans la chaleur du Cuir, relevé de Cardamome. Un parfum de séduction, que l’Iris habille d’une touche sophistiquée. Un accord voluptueux dont le Poivre exalte la sensualité naturelle. Le Cèdre et le Patchouli soulignent l’intensité de l’eau de parfum Rouge Nacarat de Jean Couturier. Un sillage irrésistible, tout simplement.
" Cuir Ambré Boisé. "
Quelques gouttes de parfum appliquées à même la peau, à l'intérieur des poignets et des coudes, à la base de la nuque, la naissance des cheveux, le torse, révéleront sa présence au gré des mouvements et au fil des heures, sans jamais le rendre envahissant.
Précautions d'emploi
Ne pas vaporiser dans les yeux. Tenir à l'écart de la portée des enfants.
Ingrédients
Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Linalool, Limonene, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Coumarin, Alpha-Isomethyl Ionone, Citronnelol, Buthylhydroxytoluene, Butyl Methoxybenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Citral, Geraniol, Ci 60730 (Violet 2), Ci 42090 (Yellow 5), Ci 14700 (Red 4).
Jean Couturier travaille avec Yves Saint Laurent dans les années 60, et est l'un des fondateurs de YSL Parfums. Il est à l'origine de Y et de Rive Gauche, ou encore d'Azzaro pour Homme.
Pendant ce temps là, son épouse, Jacqueline Couturier, embrasse la carrière de "nez" à Grasse, et ils décident de fonder leur propre Maison de Parfum en 1972. Fille et petite fille de parfumeurs, Jacqueline Couturier grandit à Grasse, le berceau de la Parfumerie. Elle crée des fragrances pour de très grandes marques, mais tout en conservant l'anonymat.
Passionnée de parfums, elle se révèle être la première femme "nez" avec un talent indéniable. Elle bouscule les valeurs en 1973, avec «Coriandre», le premier Chypré Fleuri de l’histoire. www.parfums-jeancouturier.fr