- Prix réduit
Imprégné du parfum English Rose de Yardley London, associant la fraîcheur et la légèreté de la Rose aux notes de Boutons de rose, de Magnolia et de Cassis, ce nettoyant hydratant corps luxueux aide votre peau à maintenir son niveau d'hydratation naturel. Un mélange nourrissant d'Eau de rose rafraîchissante, de Beurre de karité nourrissant, d'Huile d'onagre et d'Huile de monoï, riches en acides gras essentiels et en Vitamine E antioxydante. Délicat, il laisse une peau douce et subtilement parfumé.
" Floral Fuité. "
Il nettoie et hydrate la peau en la laissant douce au toucher, lisse et délicatement parfumée.
Conseils d'utilisation
Sur une peau humidifiée, passer une noisette de gel douche à même la peau, faire mousser délicatement puis laisser agir la mousse onctueuse, la peau une fois délassée peut être rincée à l'eau claire et tiède.
Ingrédients
Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, PEG-4 Rapeseedamide, Cocamidopropyl Betaine, Parfum (Fragrance), Sodium Chloride, Glycerin, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Citric Acid, Disodium EDTA, Rosa Damascena Flower Water, Polysorbate 20, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Extract, Oenothera Biennis Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Methylchloroisothiazolinone, Magnesium Chloride, Magnesium Nitrate, Methylisothiazolinone (concentration inférieure à 0,01%), Gardenia Tahitensis (Gardenia) Flower Extract, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool, Hydroxycitronellal, Geraniol, Citronellol.
Fiche technique
- Familles olfactives
- Floral Fruité
Références spécifiques
- ean13
- 5060322954769
Yardley est une marque de cosmétiques britannique, dont les premiers succès remontent au 18ème siècle. Elle est l’une des plus anciennes marques sur ce secteur. Fondée en 1770, elle crée principalement des savons et parfums. En réalité, les débuts de la grande maison Yardley eurent lieu en 1620, durant le règne du très dépensier Roi Charles 1er d’Angleterre. Un jeune homme portant le nom de Yardley paye au monarque une somme considérable afin d’obtenir une franchise de fourniture de tous les savons de la cité de Londres. Toutes les informations relatives à cette entreprise disparurent dans le grand incendie de 1666, à l’exception d’un détail essentiel : l’utilisation de la lavande anglaise, pour parfumer ses savons. Plus de trois siècles après, c’est toujours la lavande anglaise qui contribue au succès de la maison.
Yardley est aujourd’hui encore un grand nom dans le domaine des cosmétiques. La ligne de parfums Yardley propose des senteurs fleuries, élégantes et singulières pour femmes, mais aussi des fragrances boisées épicées pour hommes. Les quatre principes essentiels de la Maison sont : une personnalité et un style anglais très affirmés, une tradition ancienne et un savoir-faire reconnu, une grande qualité des produits et des compositions à base d’essences naturelles. www.yardleylondon.co.uk