Cette fragrance est l’évocation olfactive d’un tableau de Monet tout en fleurs printanières aux tons pastels enrichis. Un départ Bergamote, Poivre rose fruité nous séduit, suivi en cœur de la Glycine qui, par sa note épicée, se mêle au Lys d'eau et au Jasmin pour en magnifier toute la floralité et la sensualité. En notes de fond, le Bois de santal, la Framboise et les Muscs blancs font un complément fort harmonieux. C’est un parfum floral très subtil et plaisant.
" Floral Epicé. "
Vaporisez votre parfum sur les points chauds du corps comme les poignets, le creux des coudes, le cou et le décolleté pour accentuer le sillage et la rémanence du parfum. Pour un parfumage plus en légèreté, vous pouvez vaporiser la fragrance devant vous et traverser ce nuage parfumé.
Précautions d'emploi
Ne pas vaporiser dans les yeux. Tenir à l'écart de la portée des enfants.
Ingrédients
Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Benzyl Salicylate, Citronellol, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Benzoate, Linalool, Limonene, Hydroxycitronellal, Geraniol,Eugenol, Benzyl, Alcohol, Citral.
Diplômé de l’École de la Chambre syndicale de la couture parisienne, Jean-Charles Brosseau crée sa propre marque et fonde sa Maison de mode en 1955 à Paris, sur la rive gauche. En 1970, il installe sa boutique à Paris sur la Place des Victoires, qui devient à sa suite le nouveau point névralgique des créateurs de mode.
En 1981, il crée son premier parfum, Ombre Rose, qui obtient rapidement un très grand succès en France, aux États-Unis, au Moyen-Orient, et en Extrême-Orient. Les Américains raffolent de ce parfum "so frenchy" ! A la fois luxueux et simple, Ombre Rose est une réalisation délicate qui évoque par ses notes poudrées l'élégance et le charme de la Belle Epoque. Un flacon résolument art déco, son verre est gravé d'un motif d'inspiration orientale, qui, selon les produits de la gamme, se teinte de rose pâle, de blanc laiteux ou de noir. www.jcbrosseau.com