Cette fragrance prend l'inspiration dans la ville éternelle de l’amour : Paris. Une invitation à capturer le parfum délicat des fleurs des jardins de Paris. Un parfum qui reflète la magie d'une ballade romantique dans un jardin français. Succombez au lait corps de la gamme Un jardin à Paris.
" Oriental Fleuri. "
Sur une peau propre et sèche, passer une noisette de de crème corps.
Précautions d'emploi
Ne pas vaporiser dans les yeux. Tenir à l'écart de la portée des enfants.
Ingrédients
Aqua (Water), Cetearyl Alcohol, Ceteareth-20, Paraffinum Liquidum, Sesamium indicum Seed Oil, Glycerin, Parfum, Stearic Acid, Palmitic Acid, Dimethicone, Imidazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben, Tocopheryl Acetate, Triethanolamine, BHT, Benzyl Salicylate, Limonene, Linalool, Hydroxycitronellal, Hexyl Cinnamal, Citronellol, Geraniol, Citral, Coumarin.

Jean Couturier travaille avec Yves Saint Laurent dans les années 60, et est l'un des fondateurs de YSL Parfums. Il est à l'origine de Y et de Rive Gauche, ou encore d'Azzaro pour Homme.
Pendant ce temps là, son épouse, Jacqueline Couturier, embrasse la carrière de "nez" à Grasse, et ils décident de fonder leur propre Maison de Parfum en 1972. Fille et petite fille de parfumeurs, Jacqueline Couturier grandit à Grasse, le berceau de la Parfumerie. Elle crée des fragrances pour de très grandes marques, mais tout en conservant l'anonymat.
Passionnée de parfums, elle se révèle être la première femme "nez" avec un talent indéniable. Elle bouscule les valeurs en 1973, avec «Coriandre», le premier Chypré Fleuri de l’histoire. www.parfums-jeancouturier.fr