" Oriental Boisé. "
Vaporisez votre parfum sur les points chauds du corps comme les poignets, le creux des coudes, le cou et le décolleté pour accentuer le sillage et la rémanence du parfum. Pour un parfumage plus en légèreté, vous pouvez vaporiser la fragrance devant vous et traverser ce nuage parfumé.
Précautions d'emploi
Ne pas vaporiser dans les yeux. Tenir à l'écart de la portée des enfants.
Ingrédients
Vanille Sauvage de Madagascar : Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Linalool, Citronellol, Geraniol.
Vanille Divine des Tropiques : Alcohol Denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Alpha-Isomethyl Ionone, Citronellol, Geraniol, Benzyl Alcohol, Linalool, Benzyl Salicylate, Benzyl Benzoate.
Vanille Flamboyante de Bourbon : Alcohol Denat, Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Hexyl Cinnamal, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Benzoate, Linalool, Citronellol, Benzyl Salicylate, Geraniol, Coumarin, Anise Alcohol, Limonene, Benzyl Alcohol.

Fondée en 1994, La Maison de la Vanille, fut imaginée par un homme passionné, œnologue et créateur de parfums, Aldo Bielli. Perpétuant la philosophie de son créateur, les designers olfactifs de la Maison de la Vanille inventent des fragrances et des produits inspirés par la plus mystérieuse des épices et par son odeur si familière. La vanille est douce, riche, chaude, et étonnamment polyvalente, c’est l’une des notes les plus populaires dans le monde du parfum.
« La vanille m’a fait faire le tour du monde. De ces lointains rivages, j’ai retenu le doux, le sauvage, le saisi-au-vol, le frais, le suave et le mystère. Puis j’ai fermé les yeux et j’ai imaginé. »
1994 - Aldo Bielli, œnologue et parfumeur, fondateur de La Maison de la Vanille. www.lamaisondelavanille.com